Atelier-découverte : pratique de l’iridologie du terrain par Sophia Gherib à l'Espace de Ressourcement à Liège

Atelier-découverte : pratique de l’iridologie du terrain par Sophia Gherib

photo 0 Atelier-découverte : pratique de l’iridologie du terrain par Sophia Gheribphoto 1 Atelier-découverte : pratique de l’iridologie du terrain par Sophia Gheribphoto 2 Atelier-découverte : pratique de l’iridologie du terrain par Sophia Gheribphoto 3 Atelier-découverte : pratique de l’iridologie du terrain par Sophia Gheribphoto 4 Atelier-découverte : pratique de l’iridologie du terrain par Sophia Gherib

Le Dimanche 23 Juin 2019 à 9:30

Qu’est-ce que c’est l’iridologie?

L’iridologie est une technique de dépistage, une véritable méthode d’investigation. Ce n’est ni une divination ni un diagnostique.

Elle permet en regardant l’iris, la partie colorée de l’œil, de connaître les prédispositions génético-pathologique d’un individu.

L’examen irien permet le dépistage de plusieurs facteurs

Des données archéologiques datent les plus anciennes images d’iris d’environ 3 000 ans en Inde et en Chine. Certains papyrus, exposés les musées égyptiens, représentent des prêtres examinant les yeux de pharaons.

Des textes de médecins macédoniens mentionnent que la séléction des guerriers tenait compte de l’état de leur iris.

Hippocrate, célèbre médecin grec (460-356 av JC), déclarait : « Tels sont les yeux, tel est le corps. » Cette citation témoigne de l’intérêt que portaient les médecins de l’antiquité à l’organe de la vue.

Aux environs des années 1950, nous trouvons des spécialistes de renommée qui ont légué à la France le plus gros patrimoine d’expérience.

Comment fonctionne l’iridologie ?

L’iris est richement vascularisé, c’est donc un bon système de véhicule de l’information. Il est aussi innervé de plus de 500 000 filaments nerveux , cela exprime une relation étroite avec le corps. Cette relation et observable grâce à la cartographie irienne.

Cet atelier est destiné à toute personne désireuse de connaître son terrain et son fonctionnement.

Cet atelier est destiné aussi aux professionnels qui voudraient élargir leurs pratiques.

Points forts de l’atelier:

De quoi avez-vous besoin ?

Tarif : 150eur 

Ce que le tarif comprend ?

Le syllabus,

Thé, café, jus…

 

Dates

Date : Dimanche 23 Juin 2019

Heure : 9:30

Inscription

Pour vous inscrire à cette conférence, suivez le lien suivant :

Photo : Atelier-découverte : pratique de l’iridologie du terrain par Sophia Gherib

Zoom 1 Atelier-découverte : pratique de l’iridologie du terrain par Sophia Gherib Zoom 2 Atelier-découverte : pratique de l’iridologie du terrain par Sophia Gherib Zoom 3 Atelier-découverte : pratique de l’iridologie du terrain par Sophia Gherib Zoom 4 Atelier-découverte : pratique de l’iridologie du terrain par Sophia Gherib Zoom 5 Atelier-découverte : pratique de l’iridologie du terrain par Sophia Gherib

Adresse de l'activité

rue Braine 18
4530 Vieux Waleffe (Villers-le-bouillet)
Belgique

Pour visualiser sur un plan et calculer votre itinéraire, cliquez sur l'image

Les autres conférences

Rejoignez notre groupe Facebook