Osez qui vous êtes à l'Espace de Ressourcement à Liège

Osez qui vous êtes

photo 0 Osez qui vous êtesphoto 1 Osez qui vous êtesphoto 2 Osez qui vous êtesphoto 3 Osez qui vous êtes

Le Mercredi 4 Octobre 2017 à 20:00

 « Osez qui vous êtes » - Conférencière Armelle Six 





« Suite au décès de mon fils en avril 2001, et face à la surprise et l’intensité de l’événement et du vide rencontré, une brèche s’ouvre en moi et s'en suit alors un grand bouleversement, une toute nouvelle direction et 15 années de profond cheminement intérieur pour reconnaître que celle que je suis aujourd'hui, est celle que j'ai toujours été. Depuis 6 ans maintenant, je vais partout où je suis invitée pour partager l'expérience de paix, de joie et de bonheur sans condition que je vis, ainsi que le fait que c'est notre droit de naissance à tous! 

Dans un langage simple et accessible à tous, j'aime vous parler de l’inévitabilité du bonheur que nous sommes et vous y amener. Oui, c'est là que je vous invite, encore et encore et encore... au coeur de la vie! »

Armelle Six


Cette conférence est une invitation à avoir une autre perspective sur la vie, le monde, les autres et nous-même. Nous avons tous la capacité à nous reconnecter à notre essence profonde et à écouter notre sagesse intérieur mais bien souvent, nous laissons toute une série d’éléments interférer.

Et si tout , dans le monde, était parfaitement orchestré pour nous aider à reconnaître notre véritable nature et vivre un bonheur sans condition ? A partir de là, une nouvelle vie s’offre à nous.


Tarif : 12 euros sur réservation - 15 euros sur place

Dates

Date : Mercredi 4 Octobre 2017

Heure : 20:00

Inscription

Pour vous inscrire à cette conférence, suivez le lien suivant :

Photo : Osez qui vous êtes

Zoom 1 Osez qui vous êtes Zoom 2 Osez qui vous êtes Zoom 3 Osez qui vous êtes Zoom 4 Osez qui vous êtes

Adresse de l'activité

Rue Pierre Curie 46
4630 Soumagne
Belgique

Pour visualiser sur un plan et calculer votre itinéraire, cliquez sur l'image

Les autres conférences

Rejoignez notre groupe Facebook