Kinésiologie Quantique à l'Espace de Ressourcement à Liège

Kinésiologie Quantique

photo 0 Kinésiologie Quantiquephoto 1 Kinésiologie Quantique

La kinésiologie permet, grâce au test musculaire sur les bras, de déterminer les blocages qui créent un mal-être, un stress, une mal-a-dit/dire chez la personne. Le corps sait et contient toutes les informations dans ses cellules. En séance, le thérapeute accompagne la personne pour ramener ces données à la conscience ; et les décoder, les travailler, les transmuter sur les plans psychologique, cellulaire et vibratoire. La personne fait le travail en conscience et est accompagnée avec beaucoup de respect, d’écoute et de la douceur.

La kinésiologie quantique permet à la personne de faire un travail profond sur elle-même ; d’aller à la cause du problème qui l’occupe, du comportement qui n’est plus adéquat et ne correspond plus à son évolution ; et de se libérer au sein de ces cellules de ses vieilles mémoires, de ses souffrances pour retrouver un mieux-être. La kinésiologie quantique s’adresse aux nourrissons, aux enfants et aux adultes en proie à des difficultés telles que :

Enfants : difficultés scolaires, timidité, hyperactivité, comportements agressifs/émotifs/anxieux, manque de concentration…

Adultes : maux physiques (douleurs, migraines…), émotionnels (chocs affectifs, troubles alimentaires, dépendances, deuils, timidité, comportements compulsifs…), croyances mentales (libération des anciens schémas comportementaux), développement personnel et spirituel.

La kinésiologie quantique a été créée par Sarah Lévy qui forme à cette technique en France et à l’Espace de Ressourcements.

  

Lieu : Espace de Ressourcement - Rue Schmerling, 9 4000 Liège

Photo : Kinésiologie Quantique

Zoom 1 Kinésiologie Quantique Zoom 2 Kinésiologie Quantique

Adresse de l'activité

Espace de ressourcement

Rue Schmerling, 5 / 9
4000 Liège (Laveu)

Tél. :
GSM :

Pour visualiser sur un plan et calculer votre itinéraire, cliquez sur l'image

Le(s) praticien(s)

Rejoignez notre groupe Facebook