Massage Femme enceinte à l'Espace de Ressourcement à Liège

Massage Femme enceinte

photo 0 Massage Femme enceintephoto 1 Massage Femme enceintephoto 2 Massage Femme enceintephoto 3 Massage Femme enceintephoto 4 Massage Femme enceintephoto 5 Massage Femme enceintephoto 6 Massage Femme enceintephoto 7 Massage Femme enceintephoto 8 Massage Femme enceintephoto 9 Massage Femme enceintephoto 10 Massage Femme enceinte

 

Malgré la joie d’être future maman, il n’en demeure pas moins quelques inconvénients qui accompagnent cet état de bonheur, tels les courbatures, les douleurs musculaires, les nausées et le stress. C’est pourquoi le massage pour la femme enceinte s'avère être un outil bénéfique afin d’atténuer certains de ces petits inconvénients.

 

Son application:

Étant quelque peu différent du massage traditionnel relaxant où le massage commence couché sur l’estomac, le massage pour la femme enceinte se pratique dans la position couchée sur le côté avec des coussins ajoutés sous les genoux afin de procurer le plus de confort possible. Il est à noter que ce type de massage ne devrait jamais durer plus d'une heure.

 

Bien entendu, le massage pour femme enceinte est beaucoup plus doux que le massage traditionnel. Malgré sa douceur, il saura apporter réconfort aux muscles tendus, aux crampes associées au poids supplémentaire et aux changements physiques lors de la grossesse. Il procurera une réduction du stress et enseignera à la future maman l’art de la relaxation. Mentionnons que la détente est une clé importante lors de l’accouchement.

 

Comme la gestation augmente également la circulation de la lymphe, le massage pourrait aider à réduire l’enflure en augmentant la respiration cellulaire. Employé tôt, il aidera à maximiser la capacité respiratoire qui sera nécessaire lors de l’accouchement.

 

Durant la grossesse, la femme subit beaucoup de changements autant physiques que psychologiques et un toucher rassurant pourrait être ce dont elle a besoin pour guérir les dommages et la préparer pour son nouveau rôle de mère. Nous pouvons alors considérer le massage comme un support émotif pouvant se répercuter de façon bénéfique pour le bébé.

 

Durée : 1h

Prix : 60€

Photo : Massage Femme enceinte

Zoom 1 Massage Femme enceinte Zoom 2 Massage Femme enceinte Zoom 3 Massage Femme enceinte Zoom 4 Massage Femme enceinte Zoom 5 Massage Femme enceinte Zoom 6 Massage Femme enceinte Zoom 7 Massage Femme enceinte Zoom 8 Massage Femme enceinte Zoom 9 Massage Femme enceinte Zoom 10 Massage Femme enceinte Zoom 11 Massage Femme enceinte

Le(s) praticien(s)

Rejoignez notre groupe Facebook