Soin Réalignement Atlas "Atlas Balancing"© à l'Espace de Ressourcement à Liège

Soin Réalignement Atlas "Atlas Balancing"©

photo 0 Soin Réalignement Atlas "Atlas Balancing"©photo 1 Soin Réalignement Atlas "Atlas Balancing"©photo 2 Soin Réalignement Atlas "Atlas Balancing"©photo 3 Soin Réalignement Atlas "Atlas Balancing"©


Réalignement de l'Atlas, technique «Atlas Balancing» pour personnes et animaux avec codes sonores chantés ©

Le réalignement de l’Atlas est un soin à réaliser en deux ou trois séances.  C'est une porte d’entrée pour accéder à d’autres niveaux de conscience et un réalignement total avec l’énergie de la Terre et du Ciel comme cela pouvait être au moment de l’Atlantide.

Ce soin opère principalement sur les "points" comme atlas, axis, cervicales, colonne vertébrale, coccyx, ouverture du coeur, points émotionnels du dos…

Humains et animaux vertébrés sont concernés sauf les dauphins et les baleines dont l’atlas n’a jamais été désaligné. Ce désalignement est volontaire et date de la chute de l’Atlantide pour restreindre notre niveau de conscience.

Atlas est l’os le plus important du corps entier protégeant l’épine dorsale et les fonctions cérébrales.  Il est de fait responsable de tout l’équilibre du corps et des fonctions cérébrales.

Un atlas désaxé est une des plus grandes causes cachées de la plupart des douleurs chroniques.

En réalignant notre atlas, nous permettons à l’énergie cosmique et donc à l’énergie arc-en-ciel d’entrer en nous totalement tout en restant ancré dans la terre !

Le résultat est un profond Bien Etre et une libre circulation.

Qui dit libre circulation dit possibilité d’Abondance et de reliance avec l’Univers

Grâce à un travail énergétique, un « toucher léger » et l’utilisations de codes sonores comme des mantras spécifiques, le corps reçoit l’information dont il a besoin pour que la 1ère vertèbre reprenne sa position correcte équilibrée et stable. Mais aussi tout le reste du corps, muscles, os, vertèbres, cervicales… 

Un atlas équilibré est la première condition pour le fonctionnement optimal de la structure du corps et du système nerveux. 

Quels effets peut on obtenir au niveau du corps, de l’esprit et de l’âme ? 

Le flux entier des impulsions nerveuses du cerveau transmettant les informations vitales se redéveloppera de manière autonome.

Traumatismes et schémas restrictifs à tout niveau seront résolus. Les canaux de la kundalini s’ouvriront pour laisser circuler parfaitement toute l’énergie vitale en vous. Créant de fait d’immenses transformations dans la conscience, processus d’éveil et croissance personnelle.…

Pour les enfants comme pour les adultes, le rééquilibrage de l’Atlas et la transmission de tous les codes sonores à vos cellules permettent une autoguérison de tous vos corps physique, mental, émotionnel et spirituel, vos corps énergétiques, votre karma. 

Il aide à recoder la bonne information à toutes vos cellules pour retrouver votre essence et votre pouvoir divin. Quelque soit votre problème, l’Atlas et les trois soins peuvent aider à une réelle transformation. 


Effets et bénéfices précis:

Au niveau du corps physique

Directement après avoir reçu ce travail, le corps déclenche son propre pouvoir d’auto-guérison qui ne sera plus jamais perdu. L’organisme sera donc progressivement capable de se guérir complètement par lui-même. Il est très important de soutenir le corps pendant ce processus profond d’auto-guérison en lui offrant ces aides spécifiques que sont les massages, l’ostéopathie, les traitements Shiatsu, les étirements corporels comme l’hata-yoga asanas et la nutrition équilibrée.

Au niveau du mental et du système émotionnel

Grâce aux changements dans le corps statique et l’alignement corporel, les vieux traumatismes peuvent être libérés, les pensées limitatives et les schémas émotionnels remonteront à la surface et seront dissipés. Même la dépression et les peurs seront souvent positivement influencées grâce à ce processus d’auto-guérison. Tout cela se passe automatiquement de soi-même et ne peut être prédit ni dans la forme ni dans le temps.

Dans les traditions spirituelles, la région de l’atlas et de la base du crâne est considérée comme une partie très importante des corps énergétique et spirituel. C’est à cet endroit, selon les traditions, que la force vitale entre dans le corps. Le rééquilibrage de la position de l’atlas amène à l’équilibrage et à l’alignement vertical du corps énergétique entre le ciel et la terre, et entre les pôles masculin et féminin.

Au niveau énergétique et spirituel

Quand l’atlas est dans une position stabilisée et équilibrée, la kundalini, énergie de l’éveil, peut ainsi s’élever d’une manière plus équilibrée et plus harmonieuse, grâce à la libération totale ou progressive des blocages principaux (situés juste derrière le crâne inférieur).

Des codes sonores spécifiques à lever des points de blocage de la kundalini et à débloquer d’autres points d’énergie sont impliqués dans ce travail.

Dans beaucoup de cas, des états modifiés de conscience seront expérimentés, tels un sentiment de paix intérieure, un état profond d’amour et de connexion et un immense flux bienfaisant d’énergie universelle.

Effets globaux:

Quand le corps physique et le système d’énergie de l’homme et de l’animal se rééquilibrent, la Terre en ressent également l’impact, puisqu’elle est aussi un organisme vivant. 

Rééquilibrage de l’atlas pour les animaux:

Atlas balancing pour les animaux:

Juste après le rééquilibrage de l’atlas, le corps du chien se réaligne, les pattes postérieures se détendent, la queue se balance de façon plus équilibrée de gauche à droite. Petit à petit, le corps intègre les nouvelles capacités d’auto-guérison.

Le chien court de nouveau droit, le penchant naturel vers la droite ou la gauche disparaît, le cou ayant retrouvé toute sa mobilité ; les selles sont plus facilement évacuées, les problèmes de digestion se dissipent ; la queue se balance plus librement et de manière équilibrée des deux côtés, la tête se laisse bouger vers la gauche et vers la droite et les douleurs sont très visiblement diminuées.

Le cheval peut de nouveau adopter toutes les allures (trot, galop…). Le penchant naturel vers la droite ou la gauche se résout, les jambes arrière deviennent plus libres, la queue tombe bien droite et la mobilité du cou augmente.La pression de la selle, la paralysie des épaules et la toux liée aux blocages peuvent disparaître.

Après le rééquilibrage de l’atlas, le chien devient plus stable, l’agitation et le manque d’attention disparaissent. L’animal est plus heureux et plein de vie.

Le cheval ne va plus autant se cabrer ni refuser d’obéir, les résistances sont de moins en moins fréquentes. La tension interne et externe se dissipe. On constate une détente et une légèreté également présentes dans l’allure. L’hypersensibilité s’amenuise et ces animaux semblent beaucoup moins craintifs.

Quand cheval et cavalier ont tous deux bénéficié du rééquilibrage, ils peuvent mieux s’adapter l’un à l’autre. L’un est assis droit et l’autre court bien droit. Le cavalier témoigne d’une assise différente, plus profonde dans la selle.

Le chat devient plus affectueux et les comportements anormaux disparaissent. Les calculs vésicaux et problèmes rénaux sont en régression.


Processus et prix:

TROIS SOINS en 2 ou 3 séances:

Enfants (jusqu’à 12 ans) 150 € ... et chevaux en une fois.

A Bruxelles, ou Liège. Ponctuellement à Paris et à Bayonne.


Photo : Soin Réalignement Atlas "Atlas Balancing"©

Zoom 1 Soin Réalignement Atlas "Atlas Balancing"© Zoom 2 Soin Réalignement Atlas "Atlas Balancing"© Zoom 3 Soin Réalignement Atlas "Atlas Balancing"© Zoom 4 Soin Réalignement Atlas "Atlas Balancing"©

Le(s) praticien(s)

Rejoignez notre groupe Facebook