Annick VANBLAERE praticien à l'Espace de Ressourcement à Liège

Annick VANBLAERE

Annick VANBLAERE

Puéricultrice dans une crèche de la ville de Liège depuis 1988, je me suis d'abord intéressée au massage bébé à la naissance de mon premier fils en 1991. De plus en plus consciente des bienfaits du toucher, je suis alors une formation en massage holistique®, qui tient en compte la dimension physique, émotionnelle, mentale et spirituelle de l'être. Je complète ma formation par différentes techniques de massages (femmes enceintes, soins palliatifs, massage assis, à 4 mains,massage indien, aux pierres chaudes, le do-in...)

Soucieuse d'en apprendre toujours d'avantage sur la qualité de vie, pour mon bien-être personnel et aussi le vôtre, j'ai également suivi une formation à l'écoute active, en sophrologie ainsi que plusieurs modules sur les huiles essentielles et une initiation à l'haptonomie.

Depuis juin 2012, je suis diplômée en sophrologie dynamique® de l'A.E.S. ( association européenne de sophrologie).
La sophrologie est un atout supplémentaire pour les massages que je donne (ancrage, respiration et qualité de présence).

J'aime particulièrement transmettre mon savoir et mes expériences, ce qui m'a amenée à devenir tout d'abord animatrice de théâtre pour enfants de 8 à 12 ans, pour ensuite devenir formatrice en massage bébé à l' Espace de Ressourcement® à Liège et formatrice en massage femme enceinte à l'Ecole Européenne de Massage à Bruxelles. Par ailleurs, j'anime des soirées de do-in et relaxation au centre « les arts et cent ciels » à Tilff.

Pour les massages et les séances de sophrologie individuelles, je reçois uniquement sur rendez-vous tous les jours de la semaine en journée et en soirée.

Prendre contact avec Annick VANBLAERE

Adresse postale

Rue de Waha, 2
4130 Tilff
Belgique

GSM : 0474354849

Autres renseignements

Les activités proposées par Annick VANBLAERE

Rejoignez notre groupe Facebook