Patricia MIGNONE praticien à l'Espace de Ressourcement à Liège

Patricia MIGNONE

Patricia MIGNONE

 

 

Convertie à la transition à l’époque où cette dernière s’appelait « l’écologie » dans les années 1970, Patricia Mignone a adopté la simplicité comme un état d’être.

 

 


Coach, membre de l’Institut Sane et formée au système d’alignement neuro-émotionnel, Patricia propose aux femmes un réalignement qui optimise leurs ressources et leur permet de manifester l’empreinte qu’elles sont venues déposer.
Curieuse et enthousiaste, elle a accumulé des connaissances et des expériences éclectiques qui convergent aujourd’hui dans une compréhension intime de la transition sociétale et sont autant d’entrées dans ce monde vers lequel il s’agit d’entraîner les femmes.
Pourquoi les femmes ?
Parce que si, à l’instar de Pablo Servigne, Patricia Mignone est convaincue que du côté des consommateurs, la révolution se fera dans les maisons, et plus précisément les cuisines, il apparaît qu’aujourd’hui, les femmes ont d’abord à opérer leur transition personnelle.

Les femmes sont aujourd’hui organiquement destinées à boucler la boucle ouverte au cours de la 2eme vague du féminisme, en répartissant la charge familiale, en récupérant la souveraineté alimentaire, en émancipant leurs conjoints autant que leurs garçons et leurs filles et en réhabilitant l’éducation et la civilité.
Pour réaliser ce projet, Patricia Mignone s’est formée à la transition et anime des conférences des ateliers et des formations en présence et sur le web.

 

Patricia Mignone

Mail: patricia@tribu-zen.com

Prendre contact avec Patricia MIGNONE

Adresse postale

Rue de l’Hospice Communal 1
1170 Bruxelles
Belgique

GSM : 0478436848

Autres renseignements

Rejoignez notre groupe Facebook