Laure CONIL
Amoureuse depuis toujours des animaux et de la nature, passionnée d'équitation pendant vingt ans, j'ai vécu quelques années sur Akwaba, vieux gréement traditionnel dans le port de La Ciotat.
Devenue Maman de deux adorables petites filles devenues grandes, j'ai ensuite éprouvé le besoin de m'ancrer dans un écrin de verdure, de faire manger des tomates qui ont le goût de tomates à mes enfants, d'écouter crépiter le feu dans ma cheminée, et de profiter de la beauté des paysages de montagne au rythme des saisons.
Kinésithérapeute depuis plus de vingt ans, spécialisée en rééducation respiratoire, j'avais aussi le projet de vouloir donner accès aux enfants et aux adultes atteints de mucoviscidose, à des vacances au grand air. Dans ce but, avec quelques amies, j'ai créé l'association "Le Grand R".
J'ai eu le bonheur de tomber sous le charme, il y a quelques années, dans la vallée du Buëch, de cet ancien corps de ferme qui était complètement à l'abandon, dans lequel je me suis tout de suite projetée pour y faire une maison accueillante où il ferait bon s'arrêter.
J'ai suivi parallèlement depuis quatre ans une formation de Praticienne en toucher psycho corporel.
Grace à toute cette belle énergie qui m'anime, une équipe d'artisans très compétente et infatigable, mes amis et mes proches qui me soutiennent, beaucoup d'opiniâtreté et un zeste d'inconscience, j'ai restauré cette bâtisse durant quatre années.
Je vous présente aujourd'hui la merveilleuse maison qui pourra vous accueillir que vous soyez amateur de siestes, marcheur, vététiste, grand voyageur, seul, en amoureux, en famille ou entre amis. Vous y trouverez le calme, la chaleur, la douceur, la sérénité et le bonheur que je souhaite transmettre.
Venez partager mon bonheur de vivre dans ce cocon... vous reposer... vous soigner... vous ressourcer... vous reconnecter avec la nature... avec vous même... venez profiter de la Vie au Grand R.