Atelier - Moment de Femmes

Dans la Conscience du Corps Sacré Féminin l’Alchimie de Soie dévoile l’Amour intime de Soi. Une vraie connexion à son espace sacré féminin proposé par Marion Delforge

 

  • Formations, stages spécifiques, ateliers et séminaires Atelier - Moment de Femmes
  • Aucune date n'est programmée pour cette activitée pour le moment. Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter ci-dessous et vous serez averti dès qu'une date sera programmée pour cette activité.

Quelques mots sur la pratique

MOMENT DE FEMMES - ALCHIMIE DE SOIE

Dans la Conscience du Corps Sacré Féminin l’Alchimie de Soie dévoile l’Amour intime de Soi.

Cycle de rencontre de 3 journées + 1 WE - Saison 2018-2019 

Dans la Conscience du Corps Sacré Féminin l’Alchimie de Soie dévoile l’Amour intime de Soi est une invitation :

  • à cheminer en authenticité vers son intimité sacrée
  • à contacter le lien source de son énergie vitale et sexuelle dans notre grotte sacrée. (Mon Chakra Racine)
  • à visiter son corps, Terre de l’intime (Mon Ventre – Matrice Sacrée) ;
  • à s’abandonner en pleine confiance dans un moment de présence accordée au rythme féminin YIN (Mon Cycle – Mes Emotions)
  • à exprimer la circulation de cette énergie par la créativité sensorielle (Orbite Microcosmique)
  • à découvrir la pratique ancestrale de l’Oeuf de Yoni

 

 

Bienfaits liés à la pratique

La mise en circulation de l’énergie entraîne l’harmonie: pratiquer le Sourire intérieur - Déployer l’énergie subtile du cœur - Utiliser la voie de l’Orbite Microcosmique - Les secrets de la poitrine (massage des seins) - détendre et faire danser le bassin - Jouer avec le muscle d’amour (le périnée) - Purifier et fortifier régulièrement ses organes (Sons de guérison) - Pratiquer la respiration ovarienne...

Autant d’acte d’amour pour soi, remède universel accessible à toutes pour créer un équilibre hormonal de lune en lune : symptômes prémenstruels - accueil de bébé - après l’accouchement - symptômes de la pré ménopause et de la ménopause... Et, créer un lien vers l’empreinte énergétique de l’organe en cas d’ablation. 

Ce cheminement encourage la libération du pouvoir de la guérisseuse qui intuitivement sait ce dont elle a besoin. L’auto-guérisseuse cultive la conscience de la circulation du Qi (énergie + intention) par l’automassage, le mouvement, la respiration consciente et la méditation (imagination créative) en célébrant son corps. Elle pratique les techniques ancestrales de santé pour se libérer des blessures, vaincre les frustrations, les inhibitions et être dans le plaisir et la puissance de sa féminité.

Dans la dimension de l’instant présent, vous êtes conviées au cycle de transformation perpétuelle pour faire alliance avec votre Corps Sacré Féminin, vous y accueillir et vous y recueillir.

Contenu de l'activité

La connexion à son espace sacré féminin sera guidée pas à pas, en douceur par l’apprentissage en Holo-Energétique inspiré des pratiques taoïstes, tantriques et chamaniques (Alchimie Intérieure, Yin Tao - Qi Gong pour la femme, Chi Nei Tsang-massage du ventre, exploration des chakras...).

Publics

/

Type de support pédagogique fourni

/

Informations complémentaires

A APPORTER : 

  • tenue confortable
  • votre pic nic et boisson

 

 

Choix du lieu et inscription

Aucune date n'est programmée pour cette activitée pour le moment. Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter ci-dessous et vous serez averti dès qu'une date sera programmée pour cette activité.

Personne de contact

Vous trouverez ci-dessous les informations concernant la personne de contact, formateur/trice, praticien.ne ainsi que celles des éventuelles autres personnes intervenantes.

Photo de Marion DELFORGE - Espace de Ressourcement

Restez informés des activités à l'Espace de Ressourcement

En vous inscrivant, vous recevrez chaque mois une newsletter reprenant les formations, stages et ateliers à venir ainsi qu'une newsletter reprenant les conférences proposées par les praticiens et praticiennes collaborants avec l'Espace de resssourcement.