Stage - The Art of Relating

Stage intensif de 4 jours et demi à Bruxelles avec Adam Barley (ex-professeur de Danse des 5 Rythmes, créateur de ZeroOne).

  • Formations, stages spécifiques, ateliers et séminaires Stage - The Art of Relating
  • Aucune date n'est programmée pour cette activité pour le moment. Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter ci-dessous et vous serez averti dès qu'une date sera programmée pour cette activité.

Quelques mots sur la pratique

ZeroOne est une pratique spirituelle de mouvement créée par Adam Barley (UK) après plus de 25 ans d'enseignement de la Danse des 5 Rythmes. Elle vous invite à bouger librement afin de vous sentir à la maison dans votre propre corps, à incarner et exprimer vos sentiments afin qu'ils deviennent une ressource pour une action créative, à apprendre à connaître les parties reniées de vous-même et libérer toute votre puissance et à accéder au droit naturel de créer votre chemin de vie à chaque instant.

Bienfaits liés à la pratique

  • Au niveau kinesthésique: relier l'intelligence du corps à son instinct sauvage afin d'être au bon endroit au bon moment.
  • Au niveau émotionnel: contacter l'intelligence du cœur qui nous permet de nous relier aux autres de manière vraiment vivane.
  • Au niveau intuitif et intellectuel: convoquer l'intelligence de l'esprit qui permet tant une vue d'ensemble qu'une analyse des détails.
  • Au niveau créatif: dégager l'intelligence de l'ensemble, pour un rayonnement unique de la triade corps-cœur-esprit.

Contenu de l'activité

La forme la plus simple d’aimer est de prêter attention.

Quelque chose arrive lorsque nous nous présentons l’un en face de l’autre - en relation pour un moment, pour un an ou pour toute une vie - qui ne se produit pas lorsque nous sommes seuls. Nous nous voyons dans le miroir, nos angles morts exposés. Nous sommes remués d’une manière que nous ne pouvons pas contrôler, ressentant tout plus qu’avant et devenant plus vivant. Nous avons l’occasion de donner à l’autre et le sens de notre existence prend une toute nouvelle ampleur au moment de nous engager dans la toile de la vie.

En abordant cela par le mouvement, nous ancrons notre expérience sur une action créative spontanée qui est infiniment fructueuse et éclairante. Ensuite vient le moment d’ajouter notre volonté de dire la vérité du mieux que nous pouvons avec l’intention d’être au service de l’amour, et l’idée de rester présent avec les conséquences de cela. Enfin, nous apprenons à faire confiance à l’instinct de nos tripes et à croire au pouvoir de la relation en tant que voie d’accès accélérée vers l’évolution personnelle de chacun.

ZeroOne est une pratique spirituelle qui offre la possibilité d’une guérison profonde, mais c’est aussi de l’Art. Bouger et parler les uns avec les autres en tant qu’artistes nous fait sortir de notre mode « travail » pour nous amener vers une exploration profondément ludique, au-delà du bien et du mal, où l’amour peut nous trouver encore et encore - juteux, dispos, vivants.

Publics

Pour tous à partir de 16 ans. Aucune expérience préalable n'est demandée.

Informations complémentaires

Tenue conseillée: Vêtements souples et confortables.

Matériel à apporter: De quoi écrire.

Repas: Nous vous proposons d'apporter de quoi garnir un buffet sauvage lors des pauses déjeuner. Thé, tisanes et eau de source offerts.

Choix du lieu et inscription

Aucune date n'est programmée pour cette activité pour le moment. Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter ci-dessous et vous serez averti dès qu'une date sera programmée pour cette activité.

Personne de contact

Vous trouverez ci-dessous les informations concernant la personne de contact, formateur/trice, praticien.ne ainsi que celles des éventuelles autres personnes intervenantes.

Photo de Adam BARLEY - Espace de Ressourcement

Photo de Yves DELATTRE - Espace de Ressourcement

Restez informés des activités à l'Espace de Ressourcement

En vous inscrivant, vous recevrez chaque mois une newsletter reprenant les formations, stages et ateliers à venir ainsi qu'une newsletter reprenant les conférences proposées par les praticiens et praticiennes collaborants avec l'Espace de resssourcement.