isabelle Villemot

Paroles de corps

isabelle VillemotChercheuse en Biologie puis formatrice dans le diagnostic médicale pendant 15 ans, j'ai décidé de m'orienter vers une médecine de prevention de santé. 

La rencontre avec le shiatsu m'a tout d'abord guéri de maux récurrents puis m'a ouvert la porte à un regard sur une santé globale intégrant tous les aspects de l'être humain et surtout son lien intime avec la nature. 

Passionnée par cette science du vivant, j'ai continué avec la formation de relation d'aide de Jean Louis Abrassart et suis devenue formatrice en shiatsu dans cette école. 

Ma reconversion m'a ensuite amené en Bretagne, où j'habite actuellement, avec une spécialisation en psychologie transpersonnelle et humaniste, intégrant l'homme dans ce grand tout dont nous faisons partie. 

J'ai créé 2 activités :

- Paroles de corps : enseignement sur la prévention de santé + séances de shiatsu 

- Faites Fleurir vos talents : accompagnement des personnes en reconversion professionnelle ou jeunes entrepreneurs afin de trouver un métier en lien avec leur nature et leurs talents naturels.

 

Mon fil rouge : la prévention de santé globale grâce aux sagesses de la nature 

Mon désir: que chaque être humain redevienne responsable de sa santé impactant ainsi tous les aspects de sa vie. 

 

Prendre contact avec isabelle Villemot

Chaque praticien fera le maximum pour vous répondre dans les plus brefs délais.

Afin de protéger vos données personnelles ainsi que celles de nos praticiens, les coordonnées de contact (adresse e-mail et numéro de téléphone) ne sont pas accessibles en consultation directe.

Pour les recevoir, veuillez compléter le formulaire ci-dessous et vous les recevrez immédiatement par email.

Merci pour votre compréhension


 

Restez informés des activités à l'Espace de Ressourcement

En vous inscrivant, vous recevrez chaque mois une newsletter reprenant les formations, stages et ateliers à venir ainsi qu'une newsletter reprenant les conférences proposées par les praticiens et praticiennes collaborants avec l'Espace de resssourcement.