Jean-Philippe de Limbourg

Jean-Philippe de LimbourgJean-Philippe de Limbourg est licencié en psychologie clinique. Il a étudié aussi la psychanalyse, la philosophie et la théologie. Tout en développant des activités dans la formation et la recherche, il n'a cessé d'accompagner des patients de l'hôpital au privé. Aujourd'hui, il travaille principalement avec l'hypnose et les soins énergétiques. Il a créé une méthode qui rejoint l'esprit des premiers guérisseurs et les découvertes plus contemporaines. En alliant l'ancien et le nouveau, il fait des ponts entre les découvertes scientifiques et la spiritualité. Il aime naviguer entre les mondes en vue de proposer des voyages hypnotiques qui concilient la transe chamanique et les techniques de suggestion moderne pour traiter un symptôme. Ses soins énergétiques sont une prolongation de ce qui a été vécu en hypnose. Par la visualisation et le pouvoir des symboles, il transforme les énergies bloquées en vue de dégager les ressources personnelles des personnes qui viennent consulter.

Pour réaliser cet accompagnement thérapeutique, vous pouvez compter sur ses formations:

- en psychologie clinique (UCL) et en psychanalyse (Ecole de la cause)

- en sciences des religions ( Centre international Lumen Vitae et UCL)

- en hypnose ( national guild of hypnotists)

- en soins énergétiques ( de l'EFT en passant par le magnétisme et le Reiki)

Prendre contact avec Jean-Philippe de Limbourg

Chaque praticien fera le maximum pour vous répondre dans les plus brefs délais.

Afin de protéger vos données personnelles ainsi que celles de nos praticiens, les coordonnées de contact (adresse e-mail et numéro de téléphone) ne sont pas accessibles en consultation directe.

Pour les recevoir, veuillez compléter le formulaire ci-dessous et vous les recevrez immédiatement par email.

Merci pour votre compréhension


 

Restez informés des activités à l'Espace de Ressourcement

En vous inscrivant, vous recevrez chaque mois une newsletter reprenant les formations, stages et ateliers à venir ainsi qu'une newsletter reprenant les conférences proposées par les praticiens et praticiennes collaborants avec l'Espace de resssourcement.