THOMAS HONORIO

OLHYMPE

THOMAS HONORIOEn 2013, la maladie a été pour moi l’élément déclencheur vers une ouverture spirituelle et énergétique. En langue des oiseaux, la maladie signifie « le mal a dit » ou bien encore « l’âme à dit ». A travers la maladie, l’âme s’exprime, essaie de nous faire comprendre que l’on est plus sur son chemin de vie et nous pousse à une introspection.   

Le hasard n’existant pas, je rencontrai des énergéticiens m’aidant dans un premier temps à appréhender la maladie. Dans un deuxième temps, je profitai pour entreprendre des études d’acupuncture traditionnelle chinoise (diplômé en 2016) et me formai aux pratiques énergétiques.

Connecté à mes guides spirituels, je continuai de compléter mes connaissances spirituelles et énergétiques. C’est ainsi que je créai en 2017 l’osténergie ® : une pratique énergétique du corps, de l’esprit et de l’âme.

Aujourd’hui, j’exerce en cabinet à Ymeray (1h de Paris) et enseigne l’osténergie.

Prendre contact avec THOMAS HONORIO

Chaque praticien fera le maximum pour vous répondre dans les plus brefs délais.

Afin de protéger vos données personnelles ainsi que celles de nos praticiens, les coordonnées de contact (adresse e-mail et numéro de téléphone) ne sont pas accessibles en consultation directe.

Pour les recevoir, veuillez compléter le formulaire ci-dessous et vous les recevrez immédiatement par email.

Merci pour votre compréhension


 

Restez informés des activités à l'Espace de Ressourcement

En vous inscrivant, vous recevrez chaque mois une newsletter reprenant les formations, stages et ateliers à venir ainsi qu'une newsletter reprenant les conférences proposées par les praticiens et praticiennes collaborants avec l'Espace de resssourcement.