Massage relaxant à l'huile

Le MASSAGE A L’HUILE SUR TABLE est doux, enveloppant et harmonisant.

Quoi ?

Il vous offre un voyage où vous vous abandonnerez véritablement. Il libère les tensions musculaires et amène à une paix intérieure, une meilleure acceptation de soi. Il reconnecte à l’essentiel pour mobiliser vos ressources et vous aider à vous épanouir dans votre vie.

Bienfaits

Agit sur la totalité de l’être physique, émotionnel et mental.

Amène un retour au calme, une paix intérieure et une joie de vivre.

Apporte un relâchement des tensions musculaires et nerveuses.

Améliore globalement le fonctionnement de l’organisme.

Dissipe la fatigue et améliore le sommeil.

Pour qui ?

Ce massage peut être proposé aux enfants et adultes

Ill peut également être proposé aux femmes enceintes en position latérale pour aider la future maman à apprivoiser les modifications corporelles et psychologiques liées à la grossesse, se connecter à elle-même et à son bébé, être prête à l’accueillir dans un état de détente. Une attention particulière est donnée aux zones sollicitées pendant la grossesse (bas du dos, ventre, poitrine et jambes).

Durée d'une séance type

Il dure de 30 minutes à une heure. Plusieurs formules sont proposées en fonction de vos besoins : Massage complet du corps (une heure), Massage du dos (30 minutes), Massage crânien (30 minutes) et Massage des pieds (30 minutes).

Prix d'une séance type

Le prix est en foncton de la durée. Pour un massage de 30 minutes, le prix est de 30€. Pour un massage d'une heure, le prix est de 55€.

Personne de contact

Vous trouverez ci-dessous les informations concernant la personne de contact, formateur/trice, praticien.ne ainsi que celles des éventuelles autres personnes intervenantes.

Photo de Valérie CLOSSET - Espace de Ressourcement

Restez informés des activités à l'Espace de Ressourcement

En vous inscrivant, vous recevrez chaque mois une newsletter reprenant les formations, stages et ateliers à venir ainsi qu'une newsletter reprenant les conférences proposées par les praticiens et praticiennes collaborants avec l'Espace de resssourcement.