Soin énergétique

<3 De la famille des soins vibratoires, le soin énergétique amène fluidité, circulation, équilibre pour vos corps physique et subtils. Il permet transmutation de toute dysharmonie pour l’évolution de sa Vie. 1h max sur table ou à distance <3

Quoi ?

Le soin énergétique new Paradigm MDT 13D comprend une vision holistique et globale de l'être humain : comme tout dans l'Univers, l'humain est énergie et est en interaction avec l'environnement qui l'entoure.

Le soin énergétique fait partie des thérapies vibratoires.
C’est donc à travers différents corps, centres énergétiques, l’organisation cellulaire et moléculaire, que ce soin va venir vous toucher pour rétablir en vous l’équilibre, la fluidité, circulation et harmonie.

Nous voyons ensemble la problématique qui amène la personne à vouloir recevoir un soin énrgétique et je l'accompagne dans son évolution.

Il est possible de recevoir le soin à distance, pour cela, contactez le practicien en lui donnant : nom entier, prénom entier, adresse et date de naissance.

 

Bienfaits

Au fur et à mesure des scéances de soin, la personne peut retrouver des ressources oubliées ou ignorées jusque là, peut lâcher prise ou avoir plus d'équilibre face à des situations habituellement déséquilibrantes, lui permettant d'avancer vers une transformation de sa Vie.

Pour qui ?

Tout public.
Contre-indication : la maladie de cancer

Durée d'une séance type

Temps variable (1 heure maximum)

Prix d'une séance type

50€

Fréquence et nombre de séances recommandées

Une par mois

Personne de contact

Vous trouverez ci-dessous les informations concernant la personne de contact, formateur/trice, praticien.ne ainsi que celles des éventuelles autres personnes intervenantes.

Photo de Thibaud DIERICKX-VISSCHERS - Espace de Ressourcement

  • Soins, accompagnements et thérapies proposés par Thibaud DIERICKX-VISSCHERS

Restez informés des activités à l'Espace de Ressourcement

En vous inscrivant, vous recevrez chaque mois une newsletter reprenant les formations, stages et ateliers à venir ainsi qu'une newsletter reprenant les conférences proposées par les praticiens et praticiennes collaborants avec l'Espace de resssourcement.