Initiation aux Rites Sacrés de Munay-Ki à l'Espace de Ressourcement à Liège

Initiation aux Rites Sacrés de Munay-Ki

photo 0 Initiation aux Rites Sacrés de Munay-Kiphoto 1 Initiation aux Rites Sacrés de Munay-Kiphoto 2 Initiation aux Rites Sacrés de Munay-Kiphoto 3 Initiation aux Rites Sacrés de Munay-Ki

Munay-Ki est une série de 9 rites d'initiation, sous forme de transmission d'énergie, d'Homme à Homme, dans le Champ d'Energie Lumineuse de celui qui reçoit.

Les Munay-Ki sont de puissantes initiations transmises sous forme de semence.Lorsque vous travaillez à la germination de ces rites, vous êtes touché et béni par les anges.Votre conscience se transformera, sera plus libre, votre esprit plus créatif. Votre vie sera plus riche.Vous apprendrez également à les transmettre afin que vous puissiez les partager avec vos proches.

ORIGINES DU MUNAY-KI

Le peuple des Q'eros sont les descendants directs des Incas. Lors de l'invasion espagnole, ils se réfugiérent dans les Andes Péruviennes. Grâce â leur isolement et leur mode de vie ils ont conservé leur culture et leurs traditions vieilles de milliers d'années. Le monde occidental ne les a découverts que dans les années 60. Le chaman Inca sait que "la fin des temps" a commencé (la fin d'une époque et le début d'une nouvelle ère). Il nous donne le moyen d'élever la fréquence de l'homme au plus haut niveau, aussi bien physiquement que mentalement et émotionnellement.  Les Laika, comme se nomment les chamans, sont les "Earth-Keepers" ou "Gardiens de la Terre". Ils ont pour mission de partager maintenant ces rites avec nous, afin de nous permettre d'intégrer lentement les hautes fréquences nécessaires au nouvelle ère.

Munay-Ki, en Quechua, signifie littéralement "Je t'aime" ou "Sois ce que tu es, Amour et Lumière...".

Le Munay-Ki, par les rites, est le moyen de connaître vraiment qui nous sommes. Lors des quatre premières initiations, les trois forces de base seront également activées: Llankay, Munay et Yachai.  Ces termes sont employés pour désigner le ventre, le coeur et la tête ou encore pour Energie, Amour et si ces 3 forces de base peuvent être activées et développées entièrement, il sera alors possible de vivre dans l'Ayni (Harmonie) et ainsi obtenir le ciel sur terre.

Le Munay-Ki nous relie à nos origines, aux gardiens de la Sagesse, de la Terre, du Passé et de l'Avenir, aux êtres lumineux pour lesquels, le statut de mortel a été dépassé pour devenir Divin.   Il permet de découvrir, par vous-mêmes, ce qui est en vous, hommes et femmes du passé et de l'avenir.  Pour les Gardiens de la Terre, l'Univers se manifeste sous la forme de quatre niveaux différents. Il faut se représenter les quatre niveaux comme des poupées russes qui s'emboîtent les unes dans les autres pour former les niveaux sous-jacents. La première poupée représente le niveau physique du Corps. Il est enveloppé par le niveau de la Pensée qui informe le Corps.    Nous savons que la Pensée crée les maladies psychosomatiques et qu'elle peut développer un état de santé psychosomatique.  La Pensée et le Corps sont entourés et maintenus informés par l'âme. Le niveau de l'âme représente le Mythe et le Sacré.  Le niveau de l'Esprit, â son tour, protège et informe l'âme, la Pensée et le Corps.  Chaque niveau a son propre langage. Le Corps, constitué de molécules et d'atomes, est biochimique. 

Le niveau de la Pensée utilise les mots. Le niveau de l'âme utilise les images, la poésie, le feu, les percussions et la musique comme langage. Le niveau de l'Esprit a comme langage l'énergie, l'énergie pure et les intentions.

Les rites d'initiation du Munay-Ki évoluent en fonction du niveau de l'Esprit et utilisent le langage de l'énergie. Ceux-ci informent alors l'âme, notre Pensée et notre capacité de réflexion. Ils conditionnent notre Corps et notre comportement.  Chaque fois que nous apportons des modifications au niveau de l'Esprit et au niveau du plan de notre être, notre âme, notre Pensée et notre Corps seront modifiés.  Le monde autour de nous sera transformé.

Au Pérou, le peuple des Q'eros transmet les initiations â l'aide de leur "mesa".  Le "mesa" est la trousse médicale qui renferme toutes sortes d'objets qui sont utilisés pour la guérison et la transformation.  A vrai dire, le mesa est l'autel mobile des chamans.

Ils demandèrent â Albert Villoldo, un psychologue et anthropologue médical américain qui a effectué pendant plus de 25 ans des recherches et suivi de nombreuses formations auprès des chamans dans les Andes en Amazonie, de diffuser ces rites d'initiations auprès de l'Occident. Après qu'ils eurent reçu la neuvième et dernière initiation, les Q'eros simplifièrent les initiations afin qu'elles puissent être diffusées de façon simple et rapide partout dans le monde. Pour ce faire, une pierre ronde avec une ouverture en son centre sera utilisée: la "Pi-Stone".

Les neuf Rites d'Initiation

1. Le Rite du Guérisseur:

Vous connecte à des Gardiens de la Terre, êtres lumineux venus du passé.

Ils viennent pour vous assister et vous aider dans votre transformation personnelle, ils agissent pendant la méditation et pendant votre sommeil pour guérir les blessures du passé et celles de vos ancêtres.

Ils représentent une assistance spirituelle énorme qui est disponible pour chacun de nous. 

2. Les Bandes de Protection:

Ce sont cinq ceintures énergétiques qui sont tissées pour la protection, dans le champ intégral d'énergie lumineuse (CIEL).

Elles agissent comme des filtres, neutralisant les énergies négatives qui se dirigent vers une personne, en les décomposant en un ou plusieurs des cinq éléments (Terre, Eau, Feu, Air, Ether ou lumière pure) afin de vous nourrir au lieu de vous intoxiquer ou vous rendre malade.

Dans un monde fait de peur, ces bandes vous protègent. Ces ceintures énergétiques nourrissent alors votre champ d'énergie lumineuse (CIEL) au lieu d'infliger la maladie.

3. Le Rite de l'Harmonie:

C'est la transmission des sept Archétypes à l'intérieur des Chakras.

D'abord vous recevez le serpent dans votre premier chakra; le jaguar, le colibri et l'aigle (ou condor) respectivement dans les trois chakras suivants.

Ensuite vous recevez trois archanges, Huascar Inca - le gardien du monde inférieur ou inconscience dans votre cinquième chakra, Quetzalcóatl (le serpent à plumes) - le gardien du monde du milieu ou conscience dans le sixième chakra et Pachakuti (gardien du temps à venir) - le protecteur du monde supérieur ou supra conscience dans votre septième chakra.

Les Archétypes sont transmis sous forme de graines dans vos chakras. Il vous est demand de les réveiller et les faire grandir par des méditations avec l'élément feu.

Ces méditations vous aident à nettoyer vos chakras encrassés pour qu'ils puissent dégager leur lumière originale et pour vous permettre ainsi d'acquérir un corps de lumière arc-en-ciel.

4. Le Rite du Voyant:

De nouveaux circuits cérébraux de lumière sont crées.

Ils connectent le cortex visuel avec le troisième oeil ainsi qu'avec le chakra du coeur.

Cela réveille votre "voyant intérieur" ainsi que votre capacité à percevoir le monde d'énergie invisible et d'Esprit.

5. Le Rite du Gardien du Jour:

Vous communiquez avec une lignée de maîtres guérisseurs venus du passé.

Les Gardiens du Jour sont capables de demander aux anciens autels de guérir et d'apporter un équilibre è la Terre, de demander au soleil de se lever chaque matin et de se coucher chaque soir ainsi que de faire en sorte que les humains soient en harmonie avec notre Mère Terre.

Selon la tradition, les Gardiens du Jour étaient des femmes qui portaient la connaissance sur la terre féminine.

C'étaient des sages-femmes, des herboristes et des guérisseuses. Ce rite vous aide à guérir votre essence féminine, à surmonter vos peurs et à pratiquer la paix.

6. Le Rite du Gardien de la Sagesse:

La légende nous dit que la sagesse ancienne habite dans les hautes montagnes. Les montagnes couronnées de neige, comme le Mont Sinaï, le Mont Fuji ou l'Olympe, étaient toujours vénérées comme des endroits de pouvoir, des endroits où les hommes rencontraient le devin. La lignée des Gardiens de la Sagesse représente des hommes et des femmes de médecine, des gens du passé qui ont dépassé la mort et qui se trouvent hors du temps.

La tâche des Gardiens de la Sagesse est de protéger les connaissances médicinales et de les partager avec les autres en cas de besoin.

Ce rite vous aide à transgresser les limites du temps, à vous initier aux enseignements de la médecine et à goûter l'infini.

7. Le Rite du Gardien de la Terre:

Ce rite vous connecte à une lignée d'archanges qui sont des Gardiens de notre galaxie; ils auraient une forme humaine et la taille d'un arbre; ce sont les Gardiens de toute vie sur Terre.

Vous êtes sous la protection de ces archanges et vous pouvez invoquer leur pouvoir en cas de besoin pour apporter l'équilibre et l'harmonie à toutes les situations.

Ils vous aident à apprendre la voyance et à rêver le monde à devenir une réalité. 

8. Le Rite du Gardien des Etoiles:

Ce rite vous ancre bien au temps après les grands changements qui devraient se produire aux alentours de 2012. Selon les anciens, quand vous recevez ce rite, votre corps physique commence à évoluer pour devenir un "homo luminous" (homme lumière), le processus de vieillissement est ralenti, et vous devenez plus résistant aux maladies. En recevant ce rite, vous devenez Gardien du temps à venir et des générations futures.

9. Le Rite du Co-Créateur:

Ce rite réveille la Lumière Sacrée en vous. Vous devenez le gardien de toute la création, du plus petit grain de sable jusqu'au plus grand groupement de galaxies dans l'univers.

Ce rite n'a jamais été disponible auparavant sur la terre.

Bien qu'il y ait eu quelques personnes qui ont atteint ce niveau d'initiation et qui ont réveillé leur conscience christique ou bouddhique, il n'a jamais été possible auparavant de transmettre ce rite d'une personne à une autre. Avant, la transmission d'Esprit à homme se produisant occasionnellement, la transmission d'homme à homme était impossible - jusqu'à aujourd'hui. Le Rite du Co-Créateur a été rendu accessible par des chamans Inca dans les Andes pendant l'été 2006.

DEROULEMENT DE L'INITIATION :

session 1: samedi 23/09/17

session 2: samedi 28/10/17

session 3: samedi 25/11/17

session 4: samedi 09/12/2017 est facultative: 145€

Dates

de 9h à +/- 19h, les jours suivant :

Inscriptions sur réservation en cliquant sur "je désire m'inscrire à ce module" ci-dessous.

Prix

Prix : 390 €

Acompte : 130 €

Café d’accueil avec petit-déjeuner, le lunch et pauses thé/café/eau comprises.

L'inscription est validé par le versement de l'acompte de 130€. Le solde de 260€ est à verser avant le stage. Inscriptions sur réservation en cliquant sur "je désire m'inscrire à ce module" ci-dessous.

Pour garantir la qualité de l'initiation, le nombre de places disponibles est limité à 4 personnes. 


Possibilité de venir en individuel en semaine, prix : 465 euros

Inscription

Pour vous inscrire à ce module, suivez le lien suivant :

Photo : Initiation aux Rites Sacrés de Munay-Ki

Zoom 1 Initiation aux Rites Sacrés de Munay-Ki Zoom 2 Initiation aux Rites Sacrés de Munay-Ki Zoom 3 Initiation aux Rites Sacrés de Munay-Ki Zoom 4 Initiation aux Rites Sacrés de Munay-Ki

Adresse de l'activité

PRAKTIJK CANDELA

HASSELTSESTEENWEG 209
3700 TONGEREN

Tél. :
GSM :

Pour visualiser sur un plan et calculer votre itinéraire, cliquez sur l'image

Le(s) praticien(s)

Rejoignez notre groupe Facebook