Anne THIRY praticien à l'Espace de Ressourcement à Liège

Anne THIRY

Anne THIRY

En recherche spirituelle et thérapeutique depuis plus de 30 ans à travers le monde, j’ai eu la chance d’entrer en contact avec des thérapeutes de tous horizons pratiquant de nombreuses techniques et de recevoir différents enseignements spirituels. Pendant toutes ces années, je me suis formée à différents enseignements spirituels et à diverses méthodes thérapeutiques et de développement personnel (reiki, chamanisme, soins énergétiques, soins Esséniens, massages, shiatsu, chirologie, tarologie…), en Asie, en Europe et en Afrique.

Après ces années de recherches et de rencontres enrichissantes, j’ai eu envie de partager mon expérience et mon potentiel ; et ainsi, d’ouvrir mon intuition et mes connaissances à l’aide thérapeutique aux autres. 

J’ai choisi trois disciplines pour lesquelles j’ai été formée par les créateurs de la méthode : la « Kinésiologie Quantique », les « Soins Esseniens » et les massages « Bodhypnosis ».

En fonction des besoins et des envies de chaque personne souhaitant un soin, je propose l’une ou l’autre de ces techniques innovantes en fonction de ce qui va lui convenir le mieux. Chacun de ces soins propose une démarche holistique qui prend en compte le corps et l’esprit. Nous sommes créateurs de notre vie et avons en nous le potentiel de guérison. Cette approche holistique de l’Humain est un accompagnement à libérer ce potentiel et à soigner l’âme et le corps tout en respectant chacun dans ce qu’il est pour aller vers un mieux-être.

L’Amour est le seul guérisseur.

 

Pour me contacter, remplissez le formulaire ci-dessous ou téléphonez-moi.

 

Je propose aussi des conférences-ateliers sur "La découverte de la kinésiologie quantique" ICI, le "burn-out" ICI et sur "comment retrouver sa puissance féminine" ICI

 

Prendre contact avec Anne THIRY

Adresse postale

Espace de Ressourcement® - Rue Schmerling 5
4000 Liège (Laveu)
Belgique

GSM : 0473 74 03 47

Autres renseignements

Les activités proposées par Anne THIRY

Rejoignez notre groupe Facebook