Sarah LEVY praticien à l'Espace de Ressourcement à Liège

Sarah LEVY

Sarah LEVY

 

 Sarah Lévy, kinésiologie quantique 

Formée depuis vingt ans à la méthode Tomatis (amélioration de l'écoute), à la kinésiologie, aux soins esséniens (soins énergétiques) et au tantra, mon développement personnel et professionnel s’enrichit aujourd’hui par des formations au sein de l’Happy Académie de Genève. 

Il y a 5 ans, je découvre les élixirs Line Life, énergétiques et vibratoires ; je les utilise dans un premier temps pour moi. Devant les résultats rapides et concrets, je décide de les utiliser en séance et de les conseiller pour accélérer et intégrer le travail thérapeutique au niveau cellulaire. Je créé une nouvelle pratique que je nomme « kinésiologie quantique ». 

Mon souhait est d’accompagner chaque personne lors d'un travail personnel qui leur permettra de cheminer vers leur Être et retrouver bonheur, joie, simplicité. Le travail personnel transforme notre intériorité et fait évoluer les situations de vie, les événements, les relations… 

La kinésiologie quantique consiste en un travail de développement personnel, corporel, cellulaire et de conscience ; elle utilise le test musculaire sur les bras pour interroger la mémoire du corps qui nous renseigne sur la cause d'un stress, choc ou mal être et sur les corrections nécessaires pour dé-cristalliser la mémoire et cause du comportement dans la cellule, le corps physique et les corps énergétiques. 

Elle agit sur toutes les dimensions de l'être : vie présente, vie foetale, karmas, génétique, programmes de vie, vie future ; elle se pratique à l’aide de l’intention, de mouvements corporels ou oculaires, de reprogrammation de l’ADN et des élixirs Line Life ; à base d'eaux florales ou d'huiles essentielles, ces élixirs informés (concept quantique) sont utilisés par le corps pour agir sur la cause du traumatisme, dans la cellule. 

Le test permet une compréhension et la transformation des comportements et croyances qui empêchent la personne d’être bien et d'avancer dans sa vie. 

Le travail de kinésiologie quantique consiste : 

- à substituer, dans notre ADN cellulaire, les anciens comportements aux nouveaux, 

- à libérer l’émotionnel du passé pour ne plus reproduire et créer cette souffrance dans la vie présente, 

- sortir des croyances limitantes du mental et oser être authentique et dans sa vérité, 

- modifier la structure du corps physique, et sortir ainsi, des comportements instinctifs du cerveau reptilien, 

- éveiller la Conscience de l’Être pour être capable de la discerner du mental/ego, 

- ouvrir à la dimension du Coeur, 

- retrouver ses capacités pour concrétiser ses vrais choix dans la vie quotidienne. 

 

Différentes conférences et formations sont proposées et visibles sur la page "Formation en Kinésiologie Quantique" dans notre rubrique "Stages spécifiquese et Ateliers".

Les lieux des activités : 

Paris, Lyon, Montpellier, Pau, Genève, Liège. 

Prendre contact avec Sarah LEVY

Adresse postale



France

GSM : +33 614302632

Autres renseignements

Les formations proposées par Sarah LEVY

Rejoignez notre groupe Facebook