Béatrice Calla

Béatrice CallaNaturellement attirée par le massage depuis l'enfance, j'ignorais à l'époque qu'il était possible d'en faire un metier en dehors de la kinésithérapie ou l'esthétique, deux domaines qui ne m'attiraient pas en dehors du massage.

A l'âge de choisir une voie, c'est par une autre porte que je suis entrée dans la vie active : de comptable à consultante RH, en passant par la gestion des salaires et d'équipe. Le toucher restant réservé à la sphère privée. En parallèle, les évènements de la vie m'ont initiée au deuil, à la thérapie, à la communication non-violente, à l'assertivité et à la gestion de conflits.

Je trouve le début de mon équilibre lors d'un voyage au Canada en 2013, où je rencontre une massothérapeute : Un toucher exceptionnel, technique, profond et présent à l'autre ! Une révélation : le fameux nouveau territoire que je cherchais (ni kiné, ni esthéticienne, ni psy) existe. Accompagner par le toucher, avec justesse.

Depuis lors, je me pose et me forme lentement aux techniques de toucher: Practicienne en techniques de toucher et massages bien-être depuis 2018, Massage prénatal, massage harmonisant, Praticienne en relation d'aide par le toucher en cours de certification. Ces pratiques convergent toutes vers un toucher présent et conscient, à l'écoute du monde de l'autre.

Tout cela se marie parfaitement à mon rôle de responsable RH à mi-temps, être à l'écoute différemment et présent à l'autre.

Prendre contact avec Béatrice Calla

Chaque praticien fera le maximum pour vous répondre dans les plus brefs délais.

Afin de protéger vos données personnelles ainsi que celles de nos praticiens, les coordonnées de contact (adresse e-mail et numéro de téléphone) ne sont pas accessibles en consultation directe.

Pour les recevoir, veuillez compléter le formulaire ci-dessous et vous les recevrez immédiatement par email.

Merci pour votre compréhension


 

Restez informés des activités à l'Espace de Ressourcement

En vous inscrivant, vous recevrez chaque mois une newsletter reprenant les formations, stages et ateliers à venir ainsi qu'une newsletter reprenant les conférences proposées par les praticiens et praticiennes collaborants avec l'Espace de resssourcement.