Soin - Méthode quantique des 2 points

La Méthode quantique des 2 points utilise la force du cœur et la conscience pour se reconnecter à soi-même, au champs de tous nos possibles afin de créer une nouvelle réalité. Cette méthode peut se pratiquer en présence ou à distance. 

  • Adresse de consultation Soin - Méthode quantique des 2 points
  • InspiressenceRue de Hemptinne 2b, 5380 Fernelmontlocaliser sur une carte

Quoi ?

La Méthode quantique des 2 points a été crée par Frauke Kaluzinski (Résonance quantique) entre 2010 et 2011 après qu'elle se soit formée auprès de nombreux formateurs tels que Frank Kinslow et Richard Bartlett, entre autres.

Il s'agit de mettre notre conscience en plusieurs points et d'ouvrir le champ du coeur. Ce champ où tout est possible, où l'on peut se reconnecter à toutes les informations qui vont nous aider à améliorer notre vie. Le quantique, c'est créer notre vie en manifestant notre intention avec conscience dans la matière. Avec une intention claire et précise, l'énergie n'a plus qu'à suivre et à prendre la forme la plus juste pour nous. La Méthode quantique des 2 points nous ramène à notre coeur, à cet espace de vacuité où tout est possible, à qui nous sommes vraiment et simplement.

 

 

Bienfaits

Les bienfaits de la Méthode quantique des 2 points sont, notamment :

- l'augmentation du niveau de conscience

- le changement de perception des situations vécues

- la création d'une nouvelle réalité plus légère et plus fluide

- reconnexion avec soi-même

Pour qui ?

Tout public

Durée d'une séance type

Entre 45 et 60 min

Prix d'une séance type

50 €

Informations complémentaires

Si vous souhaitez un rendez-vous à distance, contactez-moi directement pour plus de précisions sur les modalités.

Personne de contact

Vous trouverez ci-dessous les informations concernant la personne de contact, formateur/trice, praticien.ne ainsi que celles des éventuelles autres personnes intervenantes.

Restez informés des activités à l'Espace de Ressourcement

En vous inscrivant, vous recevrez chaque mois une newsletter reprenant les formations, stages et ateliers à venir ainsi qu'une newsletter reprenant les conférences proposées par les praticiens et praticiennes collaborants avec l'Espace de resssourcement.