Elisabeth THERME

Elisabeth THERMEEducatrice spécialisée, Réflexologue, Thérapeute psycho-corporelle

Ayant pratiqué pendant 25 ans l’accompagnement de jeunes en difficultés, Elisabeth a voulu poursuivre dans la relation d’aide en se formant à la réflexologie (Ecole Bayly à Lausanne) puis à l’aide thérapeutique (Ecole Relation d’Aide par le Toucher « méthode Abrassart »)

Elle ouvre son cabinet sur la Savoie en 2009 et devient formatrice dans l’école de la Relation d’Aide par le Toucher dès 2014.

Aujourd’hui, Elisabeth vous accompagne dans une démarche thérapeutique où le corps et les émotions sont au cœur des processus de guérison. Il s’agit d’aller à la rencontre de soi, de ses besoins, du lien entre le corps et la vie, de nos relations avec les autres tout en restant attentif à notre propre rythme.

Je crois profondément au potentiel que tout être humain possède pour aller mieux. Je continue mon chemin vers l’autre en élargissant mes compétences dans le domaine des constellations familiales et le reiki.

Plus d'info sur la Formation certifiante en Relation d'Aide par le Toucher®

 

 

Pour plus d’infos contactez Florine THOMAS, coordinatrice de formation FRANCE Lyon Paris Toulouse

Tél. : Si vous appelez de la France : +33 (0)970 46 10 29

GSM : Si vous appelez de la Belgique : +32 (0)470 87 56 28

 

Prendre contact avec Elisabeth THERME

Chaque praticien fera le maximum pour vous répondre dans les plus brefs délais.

Afin de protéger vos données personnelles ainsi que celles de nos praticiens, les coordonnées de contact (adresse e-mail et numéro de téléphone) ne sont pas accessibles en consultation directe.

Pour les recevoir, veuillez compléter le formulaire ci-dessous et vous les recevrez immédiatement par email.

Merci pour votre compréhension


 

Restez informés des activités à l'Espace de Ressourcement

En vous inscrivant, vous recevrez chaque mois une newsletter reprenant les formations, stages et ateliers à venir ainsi qu'une newsletter reprenant les conférences proposées par les praticiens et praticiennes collaborants avec l'Espace de resssourcement.