Franca RIZZO

Franca RIZZONaturopathe spécialisée dans la lecture d'aura avec photo Kirlian, la chromopuncture, le massage japonais à la chaleur, elle enseigne le Nia [nouvel Art du mouvement], la couleur lumière thérapie, le chamanisme. Son parcours lui permet de transformer les personnes tel un alchimiste.

Son point fort: ramener la force vitale reçue à la naissance dans un corps en bonne santé et désencombrer l’esprit.


Elle nous emmène dans la danse, la joie, le rire en libérant les douleurs, les émotions et les ombres inconscientes, toute une invitation à retrouver une paix intérieure et le plaisir de vivre.
Chaque année, elle organise des voyages de ressourcement dans le désert et sur voilier où se mêlent danse et chamanisme.

Elle a également plusieurs années de pratique dans les soins chamaniques, les soins Néo Reiki et la libération des émotions.


Franca a reçu sa licence pour enseigner le Nia à Paris. Elle est diplômée en naturopathie à l'institut européen de la médecine naturelle de Corroy-le-Grand, en couleur lumière cristal thérapie (colorpuncture) et photo Kirlian à l'institut international Mandel de la médecine holistique Esogetic à Amsterdam, et en aptitude pédagogique au CERIA à Bruxelles,... .

Pour visiter le site: Terata Nia, surfez dans la rubrique "Partenaires" de notre site.

Prendre contact avec Franca RIZZO

Chaque praticien fera le maximum pour vous répondre dans les plus brefs délais.

Afin de protéger vos données personnelles ainsi que celles de nos praticiens, les coordonnées de contact (adresse e-mail et numéro de téléphone) ne sont pas accessibles en consultation directe.

Pour les recevoir, veuillez compléter le formulaire ci-dessous et vous les recevrez immédiatement par email.

Merci pour votre compréhension


 

Restez informés des activités à l'Espace de Ressourcement

En vous inscrivant, vous recevrez chaque mois une newsletter reprenant les formations, stages et ateliers à venir ainsi qu'une newsletter reprenant les conférences proposées par les praticiens et praticiennes collaborants avec l'Espace de resssourcement.