Amélie ROCHETTE

Amélie ROCHETTEPassionnée par l’écologie et l’Humain dans toutes leurs dimensions, je me suis d’abord formée en langues étrangères, linguistique et ethnologie.

Mais c’est l’incroyable capacité d’auto-guérison du corps et la dynamique de vie extraordinaire de l’être humain qui m’ont amenée à faire de l’Ecologie Intérieure mon métier.

Depuis 2010, j’exerce donc en tant que somatothérapeute certifiée en Relation d’Aide par le Toucher, après une formation de quatre ans reconnue par la Fédération Française de Somato-psychothérapie et de Somatothérapie (FF2S). J’ai également été formée en thérapie par les mouvements oculaires (méthode Apprendre par les Mouvements Oculaires et Reprogrammer), et en Lecture Biologique du Corps.
Je fais partie de l’association Psy en Mouvement et suis respectueuse des codes déontologiques de ces institutions.
Actuellement assistante de formation en Relation d’Aide par le Toucher, j’ai à coeur de continuer à me former.

 

Prendre contact avec Amélie ROCHETTE

Chaque praticien fera le maximum pour vous répondre dans les plus brefs délais.

Afin de protéger vos données personnelles ainsi que celles de nos praticiens, les coordonnées de contact (adresse e-mail et numéro de téléphone) ne sont pas accessibles en consultation directe.

Pour les recevoir, veuillez compléter le formulaire ci-dessous et vous les recevrez immédiatement par email.

Merci pour votre compréhension


 

Restez informés des activités à l'Espace de Ressourcement

En vous inscrivant, vous recevrez chaque mois une newsletter reprenant les formations, stages et ateliers à venir ainsi qu'une newsletter reprenant les conférences proposées par les praticiens et praticiennes collaborants avec l'Espace de resssourcement.