Edith Grotenclaes

Edith GrotenclaesLicenciée et agrégée en éducation physique, je me suis orientée rapidement vers le domaine pharmaceutique.

Le massage a été une révélation dans ma vie en temps que massée. J'ai découvert que, simplement par des mouvements de mains et une présence bienveillante, mon corps et mon mental pouvaient se relâcher totalement. 

Animée par le souhaite d'apporter de l'harmonie autour de moi et de prendre soin des autres, il m'est apparu comme un évidence que la voie du massage était mon juste chemin pour y arriver.

C'est pour cette raison que j'ai suivi depuis 15 ans de nombreuses formations à l'Ecole de Massage Sensitif belge de Bruxelles et à l'Espace de Ressourcement® de Liège.

Désireuse d'aller plus loin dans l'approfondissement des bienfaits apportés par le toucher et d'y apporter une dimension thérapeutique, je me suis lancée avec bonheur dans la formation en Relation d'Aide par le Toucher®.

A l'issue de ces 4 ans d'apprentissage, je suis intervenue en temps qu'assistante dans tous les niveaux de la formation.

Certifiée depuis 2014, je pratique le Relation d'Aide par le Toucher® en séance individuelle et je propose également des soins en massage détente.

Prendre contact avec Edith Grotenclaes

Chaque praticien fera le maximum pour vous répondre dans les plus brefs délais.

Afin de protéger vos données personnelles ainsi que celles de nos praticiens, les coordonnées de contact (adresse e-mail et numéro de téléphone) ne sont pas accessibles en consultation directe.

Pour les recevoir, veuillez compléter le formulaire ci-dessous et vous les recevrez immédiatement par email.

Merci pour votre compréhension


 
  • Soins, accompagnements et thérapies proposés par Edith Grotenclaes

Restez informés des activités à l'Espace de Ressourcement

En vous inscrivant, vous recevrez chaque mois une newsletter reprenant les formations, stages et ateliers à venir ainsi qu'une newsletter reprenant les conférences proposées par les praticiens et praticiennes collaborants avec l'Espace de resssourcement.