Massages et accompagnement par la psychologie positive

MASSAGE BIEN ETRE TRES ENVELOPPANT sur base de gestes émanants du californien, de la réflexologie, du shiatsu 

ou

 MASSAGE D'ACCOMPAGNEMENT utilisant les mêmes techniques mais soutenu par dialogue. 

  • Adresse de consultation Massages et accompagnement par la psychologie positive
  • Mon cabinetRue Saint-Fiacre, 4, 4630 Soumagnelocaliser sur une carte

Quoi ?

Le massage bien être pratiqué doit toute son efficacité à la qualité du toucher de la praticienne et à l'enveloppement global du corps.

Le massage d'accompagnement reprend ce toucher de qualité et, ajoute une plus large ouverture au dialogue à propos d'un problème posé.

Bienfaits

La personne quitte une séance plus zen, recentrée, avec une nouvelle énergie. Elle peut ainsi analyser et percevoir les événements de son vécu sous d'autres angles et un mental différent.

Pour qui ?

Le massage que je pratique est bénéfique pour la grande majorité: la personne doit juste bien informer sur ses maladies et sa mobilité physique.

Je reçois des personnes suivies en oncologie. J'y invite les personnes en surpoids avec toute la bienveillance dont je dispose. Osez!

Durée d'une séance type

Une séance bien être dure 1h15

Une séance d'accompagnement dure 1h30

Prix d'une séance type

50€ la séance 

Fréquence et nombre de séances recommandées

Je conseille souvent trois séances qui se suivent de maximum 18/20 jours. Ensuite, bien écouter son corps et revenir à la demande. Trois séances qui se suivent sur une année, c'est déjà bien.

Personne de contact

Vous trouverez ci-dessous les informations concernant la personne de contact, formateur/trice, praticien.ne ainsi que celles des éventuelles autres personnes intervenantes.

Restez informés des activités à l'Espace de Ressourcement

En vous inscrivant, vous recevrez chaque mois une newsletter reprenant les formations, stages et ateliers à venir ainsi qu'une newsletter reprenant les conférences proposées par les praticiens et praticiennes collaborants avec l'Espace de resssourcement.